Le bar à chocolat
On vous avait déjà mis l'eau à la bouche avec le bar à mozzarella ? Que dire du bar à chocolat ? Nous, on en salive déjà...
Le bar à chocolat
Ouverture du lundi au samedi de 9h à 19h30
Mauboussin66, avenue des Champs-ÉlyséesParis 8ème
Nous, on craque sur « le chocolat à tartiner (10 euros) » et ces tartines de pain « paillasse » grillées et son petit pot « lait noisette ».
Un écrin dans son écrin, situé au 3e étage de la maison Mauboussin sur les Champs Elysées. Avant de succomber à un diamant, le célèbre joaillier nous en met plein la vue et régale nos papilles…
C’est beau, c’est bon et c’est nouveau !
La célèbre joaillerie Mauboussin, qui a choisi de démocratiser ses bijoux, avec une offre de produit très large, un panier-moyen bas et une qualité irréprochable digne de la Place Vendôme, nous propose un délicieux moment dans son bar à chocolat. Contemporain et lumineux, graphique et épuré, ce lieu intimiste, dessiné par Alain Nemarq et l’artiste Aki Kuroda, offre un espace gourmand, entièrement dédié au plaisir chocolaté, décliné autour de 3 grands crus : Guanaja, Manjari, Caraïbe. Le matin, vous pourrez profiter d’une pause petit déjeuner (de 9h à 12h).
Cerise sur le gâteau ?
Vous pourrez même créer sur mesure votre boisson lactée et varier les subtilités d’un véritable chocolat chaud. Notre petite « madeleine » ! Pour le déjeuner, vous n’aurez que l’embarras du choix avec de vrais plats de filles : salade niçoise, tomate-mozza, saumon fumé (15 euros)…! A tout moment de la journée, de petites douceurs chocolatées sont proposées, comme des petits pots velours chocolatés (10 euros), des mini-tartes sablée aux 3 crus (10 euros), ou le véritable éclair au Chocolat Noir « Caraïbes grand cru » de notre enfance !
Une adresse à la fois gourmande et design, parfaite pour une pause shopping sur les Champs entre copines ou avec son amoureux, avant qu’il ne craque sur une belle bague !
Mélanie Sienne
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité