Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Envie de crêpes ? Suivez-moi au Breizh Café !

Note : (0 vote)
Envie de crêpes ? Suivez-moi au Breizh Café !

Le concept est original : la crêperie japonisante ! Pas de crêpes roulées en makis mais simplement l'association de chefs français et japonais pour réaliser les meilleures crêpes.

 

 

 

Loin des crêperies traditionnelles, le lieu est très minimaliste, avec une déco en bois brut, granit et des chaises hautes façon bar à sushis.

Seuls les serveurs rappellent la Bretagne avec leur tee-shirt rayé bleu et blanc.

Le concept est original : la crêperie japonisante ! Pas de crêpes roulées en makis mais simplement l'association de chefs français et japonais pour réaliser les meilleures crêpes. D'ailleurs, le succès est au rendez-vous, alors pensez à réserver !

La carte propose une grande sélection de galettes de sarrasin ou crêpes sucrées, sans compter les petites merveilles du jour, affichées sur l'ardoise.

Un très bon point :

Toutes les farines proviennent de l'agriculture biologique ainsi que la plupart des produits utilisés !

Difficile de choisir parmi toutes ces galettes... Ma copine a finalement pris une galette du jour à l'endive braisée, œuf et lard fumée. De mon côté une simple galette complète agrémentée de confiture d'oignon au cidre faite maison. Verdict : les produits sont de très bonnes qualités et les galettes savoureuses !

Notre voisine de table avait craqué pour la galette montagnarde - raclette, poitrine grillée, œufs et crème fraîche - qui semblait être une petite merveille.

Enceinte de 5 mois, elle nous a avoué venir dans ce restaurant tous les samedis avec son mari. Les envies de femmes enceintes sont parfois inattendues !

Seul bémol : pour les crêpes sucrées... que ce soit la galette au caramel au beurre de sel ou celle à la confiture de rhubarbe, la présentation ne nous a pas trop plu. Un simple triangle avec la garniture par-dessus. C'est peut-être là que les crêpes-maki auraient été les bienvenues.

Quant aux prix, ils sont tout à fait raisonnables. Comptez 6,80 € pour la galette complète et 3,50 € pour la crêpes beurre sucre.

Plus d'infos :

Breizh Café109 rue Vieille du temple75003 ParisTéléphone : 01 42 72 13 77Site : http://www.breizhcafe.com

 

 

Vous aimerez aussi
Psycho Comment je suis passée de fille complexée à une femme...
shopping A l'heure du tout internet, quoi de plus chouette que de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme