Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le plus romantique : Zébra Square

Note : (0 vote)
Le plus romantique : Zébra Square

Le lieu : Un drunch avec mon jules ? Direction le Zébra Square, tout beau, tout neuf et surtout très intime avec ses stores noirs baissés jusqu'en bas. A la tête, le grand chef Thierry Burlot ! Sur son CV : le quinze, le Cristal Room Baccarat. Pas de doute je vais me régaler avec mon prince charmant !Le menu :Très classe bien sûr : des cold Appetizer avec le sophistiqué pressée de foie gras et pomelos ou le simple œuf mimosa. Des hot Appetizer : va pour une onctueuse soupe de châtaigne pour me réchauffer, les soirées sont encore frisquées. Et comme j'ai encore l'estomac dans les talons pourquoi ne pas continuer sur un moelleux club sandwich au bacon ou non. Notez toute de suite dans vos tablettes cette nouvelle adresse !

3 place Clément Ader75016 PARIS Tél. : 01 44 14 91 91

Le plus branché : Mood

Le lieu :

Idéal après une séance de ciné dominicale sur les Champs-Elysées : Mood, un restaurant inspiré de l'univers du film culte "In the mood for love".

Aujourd'hui, j'ai décidé de savourer mon drunch dans ma partie la plus design du lieu. Pourquoi ? A cause de l'ambiance cosy grâce l'éclairage tamisé ou coloré des luminaires dernier cri.

Le menu :Un menu glamour qui met l'eau à la bouche entre 28 et 38 €. Pour mon apport optimal en vitamines, j'opte pour des shots de légumes bio croquants, crème légère au gingembre. Pour la touche mi exotique, mi-chic : des makis au foie gras. Exquis ! Oh le sucré, je m'en lèche déjà les babines : mini pommes d'amour multicolores et la divine mousse Nutella. Patience les filles, ce drunch est lancé seulement à partir d'avril.

114, avenue des Champs-Élysées 75008 ParisTél. : 01 42 89 98 89

Vous aimerez aussi
amour Un an auparavant, son amoureux lui avait offert sa bague...
Clips coup de coeur A l'occasion de leurs 85 ans, Monoprix a lancé une vidéo...
Voyage Londres, ça fait des années qu’on me parle de toi et on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme