Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lorie embrase "Les Feux de l'Amour"

Lorie embrase "Les Feux de l'Amour"

Décidément, cette petite sait faire parler d'elle ! Après avoir suscité un énorme buzz people en tombant, il y a un an et demi, dans les bras du crooner québécois Garou, Lorie crée encore la sensation cet automne en apparaissant dans le mythique soap américain des "Feux de l'Amour", à l'occasion du tournage à Paris de quelques épisodes de la série.

Lorie dans les Feux de l'amour

Décidément, cette petite sait faire parler d'elle !

Après avoir suscité un énorme buzz people en tombant, il y a un an et demi, dans les bras du crooner québécois Garou, Lorie crée encore la sensation cet automne en apparaissant dans le mythique soap américain des "Feux de l'Amour", à l'occasion du tournage à Paris de quelques épisodes de la série. Bel effort d'imagination des scénaristes US, notre lolita hexagonale y joue... une star française. Original, non ? Et ce n'est pas tout puisque Lorie sera très prochainement à l'affiche de "De feu et de glace", un téléfilm de TF1, qui retrace le parcours d'une championne de patinage artistique, en plein doute après une blessure.

Entre "Les Feux de l'Amour" et "De feu et de glace", l'ex-idole des bacs à sable débute donc sa carrière d'actrice de manière totalement incendiaire...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme