Rechercher
Menu

Mon casque audio tient chaud !

Un casque audio tricoté main, il fallait y penser ! A mi-chemin entre un cache-oreille et un casque, voilà le nouvel accessoire indispensable pour les fashions geek.

Un casque audio tricoté main, il fallait y penser ! A mi-chemin entre un cache-oreille et un casque, voilà le nouvel accessoire indispensable pour les fashions geekette.

Avec les "petites" températures de ces derniers temps, j'ai trouvé mon nouvel accessoire de choc ! Le tricot est revenu en force, l'hiver dernier, mais on l'a un peu détourné de son usage : après les bijoux, le voilà qui s'invite sur des headbands à se tricoter soi-même.

L'artiste Traci Mederios surfe donc sur cette tendance en proposant ces adorables casques audio en crochet. En plus d'être fun, ils n'oublient pas d'être fonctionnels puisqu'ils sont réglables comme n'importe quel casque audio.

Le casque est fabriqué avec de la laine bio et surtout il est fait main !

Avec cet accessoire de choc, vous êtes désormais sûres d'avoir un style unique, original et un brin décalé. On aurait tort de s'en passer !

Et vous, ça vous tente ?

Le casque audio tricoté main existe en rouge avec un nœud ou en blanc style "hello kitty". Prix : 39,20 eurosLe casque est vendu exclusivement sur le e-concept store lollil.com

Sur le même sujet

Un casque audio qui tient chaud !
Un casque audio tricoté main, il fallait y penser ! A...
Quand je pense que je me prenais la tête avec mes écouteurs !
Sans mentir, il me semble avoir dépenser plus d'une...
Des accessoires trendy pour mon iPhone signés Marc Jacobs
Mode et technologie font bon ménage : la preuve avec la...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme