Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Weeds, la première saison sur Sundance Channel !

Note : (0 vote)
Weeds, la première saison sur Sundance Channel !

Reprenez Weeds depuis le début sur la chaîne Sundance Channel ! Pour celles qui ne connaissent pas cette série américaine détonante, vous allez adorer Nancy, sa vie dans une banlieue pavillonnaire et son boulot... très spécial !

Reprenez (ou découvrez) Weeds depuis le début sur la chaîne Sundance Channel ! Pour celles qui ne connaissent pas cette série américaine détonante, vous allez adorer Nancy, sa vie dans une banlieue pavillonnaire et son boulot... très spécial !

Pourquoi ça dénote ?

L'histoire de la série sort un peu de l'ordinaire. En effet, Nancy une jeune veuve jouée par Mary-Louise Parker élève ses deux fils seule, dans une banlieue respectable de Californie.

Mais les apparences sont parfois trompeuses...

Pour éponger ses dettes et payer ses factures, Nancy se lance dans une nouvelle carrière : dealeuse de marijuana.

Les affaires marchent de mieux en mieux, et elle doit cacher sa nouvelle activité à ses enfants et amis, tous un peu bizarres. Sa meilleure amie par exemple est une mère psychorigide, fervente défenderesse des valeurs morales du quartier. Ou Doug, un client de Nancy qui n'est autre qu'un conseiller municipal un peu paumé.

Pour fuir son quotidien, Nancy rend souvent visite à son fournisseur de marijuana dans un quartier chaud de Los Angeles.

A la fois, mère protectrice, oreille attentive pour ceux qui en ont besoin et veuve un peu perdue essayant de reprendre sa vie en main, Nancy nous emmène dans son quotidien peu ordinaire.

Une série décalée et attachante à découvrir rapidement !

Weeds, crée par Jenji Kohan avec Mary-Louise Parker, Justin Kirk, Kevin Nealon.Saison 1 de Weeds sur Sundance Channel à partir du jeudi 28 juin 2012 à 22h30.

Vous aimerez aussi
Culture Aujourd’hui Google propose un doodle animé en mémoire à...
Mode Depuis quelques mois, j'ai complètement abandonné ma...
Séries La série britannique est de retour, et cette nouvelle...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme