Week-end de rêve à Belle-Ile en Mer
Envie d'une escapade pas comme les autres le temps d'un week-end en mai ? Profitez des ponts pour vous évader à Belle-Ile en Mer, une île, qui transporte comme la chanson de Laurent Voulzy...
Quitter la terre ferme pour Belle-Ile se mérite !
De Paris, le voyage est long : train jusqu’à Auray en 3h30, voiture (20 mn), bateau… au moins 5 h de trajet. Paysage escarpé, côte sauvage, petits ports plein de charme, Sauzon, Locmaria font très vite oublier le brouhaha de la vie citadine… et on se laisse envoûter par cette île, qui a su garder son authenticité et a inspiré bon nombre d’écrivains et de peintres (Monet y a peint les lumières changeantes).
» J’aime Belle Ile pour sa solitude, son silence, sa sauvagerie… »
» … pour ses pêcheurs, pour tous les spectacles splendides que la mer y organise, pou tout ce que j’y trouve de rêve, d’idéal et de beauté « , aimait à dire Sarah Bernhardt…On ne fait pas par hasard un séjour, on choisit de larguer les amarres, de laisser son stress derrière soi pour se laisser petit à petit envahir par la magie de la mer… Mais aussi par celle de l’hôtel Relais et Châteaux Castel Clara. Un écrin face à la mer, un panorama à couper le souffle.Face à soi, le ciel et la mer s’entrelacent. Vous en rêviez ?
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité