Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

CAVIAR DES BOIS

Note : (0 vote)

Les odeurs d'automne du sous bois portent toutes la nostalgie d'un été qui n'est plus et nous invitent à un lent regard à l'intérieur de nous même....

CAVIAR DES BOIS

Infos pratiques

  • Temps de cuisson : 20 min

pour 4 personnes :

Temps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 20 min

Ingrédients :

- voir ci contre

Etape 1

CAVIAR DES BOIS

Par Les marmites en emoi

Etape 1 :

Ingrédients :220 grammes de champignons frais si possible ou 60 grammes de champignons séchés que vous aurez réhydraté 50 grammes de beurre110 grammes de mascarpone3 cuillières à café de marjolaine séchée hachée 2 cuillières à café de ciboulette séchée et hachée2 cuillières à café de basilic2 cuillières à soupe de vin blanc secSel selon votre gout.

Etape 2 :

Couper grossièrement les champignons et l'oignon. Faire revenir dans le beure l'oignon accompagné des herbes en remuant sans arrêt, le feu doit être doux. Quand l'oignon est blond ajouter les champignons et les faire cuire également à feu doux en remuant régulièrement. Compter environ 20 minutes pour la cuisson des champignons. En fin de cuisson saler et ajouter le vin. Laisser refroidir et réserver.

Etape 3 :

Une fois le mélange refroidi le placer dans le mixeur avec la lame coupante et broyer le mélange puis ajouter le mascarpone et mélanger pour obtenir une créme ferme et homogène. Placer le tout dans des ramequins, réfrigérer et déguster en entrée sur des toast au pain de seigle.

Venez découvrir toutes mes autres recettes sur mon blog LES MARMITES EN EMOIhttp://www.lesmarmitesenemoi.comelles vous y attendent, profitez en!

Vous aimerez aussi
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Cuisine Elles ne sont jamais ragoûtantes les parts de pizza...
Beauté Un papa se moque gentiment de son adolescente qui fait...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme