Rechercher

A single man : le premier film de Tom Ford !

Cousu main par Tom Ford

Pourquoi y aller ?

Pour Colin Firth (le chéri de Bridget Jones), méconnaissable au premier abord, prix d'interprétation au dernier festival de Venise, pressenti pour les Oscars, de même que Julianne Moore... Bref, un film d'acteurs.

À cause de la bande-annonce, glamour, dramatique, épurée... superbe.

" Un mélange de beauté, de mystère, d'éclat visuel et d'émotions " lit-on dans Playboy à propos du film. Cela peut être une bonne raison d'aller le voir, pour celles qui lisent Playboy. Il y en a ici ?

 

 

Parce qu'il faut quand même le dire : le film est signé Tom Ford, LE Tom Ford, couturier, ex-demi dieu de la mode (qui voulait être acteur), passé par St Laurent et Gucci, adoré des stars.

L'élégance a donc de grandes chances d'être au rendez-vous.

Parce que, selon nos sources, l'énergie presque sexuelle qui se dégageait des défilés de Ford est terriblement présente dans ce film.

Ça parle de quoi ?

Los Angeles, 1962. La vie de George ne rime plus avec rien depuis que l'homme qu'il aimait est brutalement mort dans un accident de voiture.

Cette journée banale sera probablement la dernière. Cette journée qui commence à peine, et qui pourrait se révéler étonnante.

Plus d'infos

Des images classieuses signées Tom FordAvec Colin Firth, Julianne Moore, Nicholas HoultSortie le 24 février 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme