Rechercher
Menu

Cette ado a appris à danser en parcourant Internet

On râle souvent du temps passé par nos ados devant leurs écrans mais ce qu'a fait Adilyn Malcolm en regardant des vidéos youtube est simplement épatant !

Comme des milliers de personnes avant elle, Adilyn Malcolm a longtemps admiré les chorégraphies de Mickael Jackson. Et puis un jour, elle s'est lancée. Elle a tapé "comment danser le dubstep" sur Internet et a transformé en professeurs de danse les vidéos dénichées sur les plateformes comme YouTube.

Patiemment, en les visionnant des centaines de fois, seconde par seconde pour bien détailler les mouvements, rembobinant à l'infini, elle a appris à exécuter des pas de plus en plus compliqués, dans sa chambre. Adilyn Malcolm a su sélectionner les meilleurs danseurs au monde et en faire ses professeurs particuliers. Moins d'une année plus tard, les résultats sont juste incroyables !

Dans cette vidéo, elle conseille aux autres adolescents d'apprendre et de s'instruire par eux-mêmes, car dans aucune autre classe classique, on trouvera le même potentiel pédagogique que sur Internet ! Suivez vos passions et nourrissez-les !

Sur le même sujet

Une Ecole de danse qui fait parler d'elle
Si vous aimez les chorégraphies diversifiées et que vous...
Drive
Avec pas moins de trois films cette année, Ryan Gosling...
Un ballet de danse très drôle !
Qui a dit que les ballets de danse classiques étaient...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme