Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment glisser secrètement un message dans un Kinder pour faire une surprise

Note : (0 vote)

La vie sans surprise est moins jolie. Alors voici un tutoriel pour réussir à glisser un message dans un œuf Kinder sans montrer qu'on l'a ouvert ! A qui allez-vous l'offrir ?

Vous avez quelques minutes devant vous ? Une envie de bricoler ou de faire une pause créative ? Les tutos rigolos du boulot sont là pour vous !

Aujourd'hui, on va voir comment ouvrir un oeuf Kinder, glisser un petit mot dedans, puis le refermer, ni vu, ni connu...

Matériel :

  • Un oeuf Kinder (ou plus si vous ratez le premier essai ou si vous êtes gourmand...)
  • Un briquet et/ou une bougie
  • De quoi écrire un chouette message

Tutoriel : 

  1. Ouvrez délicatement le papier aluminium qui entoure l’œuf au chocolat. Prenez votre temps, respirez... C'est un moment clef ! Pensez Yoga, fleurs qui poussent et Tour Eiffel en allumettes. 
  2. Fendez en deux l’œuf en le pressant doucement le long de sa ligne centrale. C'est un autre moment clef. Pensez délicatesse, régime et mojito après que les enfants sont couchés...
  3. Récupérez la célèbre coque jaune en plastique et débarrassez-la du jouet. Ce n'est pas un moment clef. Vous pouvez redevenir frénétique à l'idée de construire le petit jouet discrètement...
  4. Rédigez votre message. Si vous êtes amoureux de Julie de la Compta, c'est le moment de lui déclarer votre flamme (et c'est un moment clef). Mais si vous avez juste envie de souhaiter une belle journée à Sabrina, ça marche aussi. L'idée est de rajouter de l'extra dans l'ordinaire. 
  5. Glissez le petit mot (ou la bague) dans la coque plastique jaune, reposez-la dans une des parties de l'oeuf en chocolat. 
  6. A l'aide d'une bougie ou d'un briquet, chauffer légèrement les rebords de l'autre partie pour la souder à sa copine. Ayé, l'oeuf en chocolat est redevenu entier ! 
  7. Il ne reste qu'un dernier moment clef. Remettre le papier aluminium autour du chocolat. Patience et foi en l'humanité sont requis. Mais, vous les avez en vous. (Si si, cherchez bien, c'est fourni dans le kit de base). 

Et voilà... C'est fini ! La plus belle des parties comment : guetter les sourires. Vous aurez été la clé d'un super moment dans la journée de quelqu'un ! 

On attend vos retours d'expérience et vos jolies histoires :) ! 

long

Tous les tutos rigolos du boulot

Le dernier tuto : comment fabriquer des tampons à l'aide de simples gommes 

Vous aimerez aussi
DIY Envie d'offrir quelques gâteaux faits maison à votre...
DIY Marre de vos stylos 4 couleurs tout bêtes ?...
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...