Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Il fabrique le costume de Wonder Woman avec du scotch !

Si vous chercher comment réaliser à peu de frais le costume de votre prochaine soirée déguisée, voici un exemple épatant de ce qu'on peut créer juste avec du ruban adhésif.

Wonder Woman est partout sur les écrans ! Cette héroïne féminine et féministe voit sa version cinématographique remporter tous les trophées. Non seulement, la sortie du film est un succès au box office, mais c'est également un plébiscite pour sa réalisatrice Patty Jenkins qui figure désormais comme celle qui a été aux commandes du film le plus lucratif réalisé par une femme. Le tenant du titre était jusqu'alors Mama Mia, la comédie romantique tournée par Phyllida Lloyd en 2008, avec quasiment 610 millions de dollars générés en 2008. Depuis sa sortie en juin, Wonder Woman a dépassé les 650 millions, pour un budget de production situé autour de 150 millions de dollars. Et ça ne va pas s'arrêter...

C'est sans doute à cause de ce phénomène planétaire que le youtuber Kevin Thornburg a choisi de se lancer dans la réalisation de costume de Gal Gadot, l'extraordinaire actrice qui joue le rôle de Wonder Woman. Sauf qu'il a sublimé ce projet en le fabriquant à partir de Duck Tape, le gros scotch large et coloré qui sert habituellement au bricolage. En superposant les couches et en variant les couleurs, il a réussi l'exploit de créer un vêtement très réaliste, économique, léger et au final bluffant.

On vous laisse regarder la première partie de la fabrication du costume de Wonder Woman en scotch !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
5 choses à faire absolument à New York
Voyage Si vous avez l'occasion de vous rendre à la Grande...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme