Rechercher
Menu

Génial : Kenzo se moque des expressions utilisées dans les réseaux sociaux !

Très réussie, cette vidéo de Kenzo plaisante des travers de langage des jeunes qui s'expriment sur Instagram, Facebook ou Twitter... Drôle et un peu dingue !

Quel ado n'a pas écrit "je suis mort" en commentaire d'une vidéo qui le fait hurler de rire ? Ou "Épouse-moi" à la personne qui l'impressionne (et parfois avec trois fois rien...) ?
Ce sont ces expressions excessives dont Kenzo se moque en réalisant ce film, à l'occasion de sa collection de prêt-à-porter automne-hiver 2016.

Le spot s'intitule The Realest Real, ce qui signifie "Le Réellement Réel" ! On plonge dans un univers parallèle où tout ce qu'on écrit est pris au mot. Laura Harrier interprète Abby qui est convoquée à l'institut du Réellement Réel. Mahershala Ali, l'acteur révélé par la série House of Cards, la reçoit et lui explique : elle a écrit "Maman" en commentaire d'une photo postée par Natasha Lyonne, l'actrice de la série Orange is the new Black. Désormais, Natasha Lyonne devient la mère de Abby ! Et à partir de là, tout part à vau-l'eau !

A voir et à montrer à ses ados, pour qu'ils s'interrogent à la fois sur leur manière de s'exprimer et également sur leur facilité à idéaliser un peu tout le monde de vaguement connu !

Sur le même sujet

"Le correcteur", la vidéo qui se moque de tous les justiciers du français
Ils sont partout les messieurs "on ne dit pas Au...
Qui interprète la musique de pub...
... de la dernière campagne Kenzo ?
"Le correcteur", la vidéo qui se moque de tous les justiciers du français
Ils sont partout les messieurs "on ne dit pas Au...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme