Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'Oréal invente la première brosse à cheveux intelligente

On n'arrête plus le progrès. L'Oréal a inventé une brosse capable de diagnostiquer l'état de vos cheveux et l'efficacité des soins que vous leur offrez ! 

La révolution capillaire est en cours ! Et c’est L’Oréal, aidé de la start-up d'origine française Withings, qui coiffe en tête !

La première brosse à cheveux connectée a été annoncée à Las Vegas au Consumer Electronics Show (CES), le plus grand salon mondial consacré à l'électronique grand public qui a lieu en ce moment.
Ce nouveau produit promet une réelle avancée dans la gestion de vos cheveux. Grâce à cette brosse, vous pourrez obtenir un diagnostic de l’état de votre chevelure : est-elle sèche, abimée, fragile, grasse ?
Remplie de capteurs, elle peut évaluer qualité du cheveu ! Incroyable non ? Ensuite, la brosse intelligente transmet ses données à une application qui les collecte et permet ensuite de proposer des conseils et des produits (L’Oréal…) adaptés !

Vous êtes convaincu ? Dans un premier temps, cette fameuse brosse sera en vente dans les salons de coiffures Kérastase et bien-sûr directement sur les sites de L’Oréal et de Withings dans le courant de l'année 2017. Forcément, cet objet connecté a un prix assez élevé : "inférieur à 200 euros", selon la marque. Est-ce que nos cheveux le valent bien ?

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme