Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La confession beauté d'Hélène de Fougerolles

Si elle est une "Tricheuse" éhontée dans le film de Jean-François Davy, en salles depuis le 15 juillet, l'actrice est à la ville une créature 100 % nature. Rencontre rafraichissante.

Dans cette interview vidéo, Hélène de Fougerolles vous confie les yeux dans les yeux ses petits coups de bluff beauté. Une rencontre très agréable réalisée dans le magnifique cadre de la Maison Guerlain à Paris.

 

 

Teint de pêche, bouche framboise joliment ourlée, ligne d'ondine... On pourrait se dire que cette fille fait beaucoup d'efforts pour nous épater. Mais non, chez la belle Hélène, tout est authentique, rien n'est travaillé. La peau parfaite ? Un héritage de ses mère et grand-mère, allié à une hygiène de vie irréprochable : pas de tabac ni d'alcool et des longues nuits de sommeil. "Quand ma fille est là, ce n'est pas glamour mais je suis au lit à dix heures " explique-t-elle. Comme quoi, entre courir les soirées branchées et avoir bonne mine, il faut choisir! Côté minceur, tout est aussi génétique. "Je suis née jaune et maigre" affirme-t-elle. Bref, si vous voulez savoir où étaient les bonnes fées le 25 février 1973, ne cherchez plus : elles étaient toutes autour du berceau d'Hélène... Il n'empêche que notre chanceuse cède parfois à quelques menus arrangements avec la vérité, comme le grain de beauté qu'elle a récemment fait enlever sur sa lèvre ou le push-up qu'elle avoue porter quand elle veut jouer les vamps.

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme