Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La saison 7 de GOT arrive, il est temps de se faire un résumé vidéo des saisons précédentes !

Game of thrones est de retour ! Rafraîchissons-nous la mémoire pour mieux apprécier la 7ème saison qui débarque dimanche.

Chouette ! Cette vidéo nous donne l'occasion de nous remettre en tête l'intrigue de notre série préférée. Ça fait bien trop longtemps qu'on a visionné le dernier épisode de la saison 6... alors merci OCS pour le résumé vidéo ! 

Car, le 17 juillet 2017, les francophones pourront ENFIN découvrir le premier épisode de la saison 7 de GOT sur la plate-forme OCS, en streaming. Contrairement aux autres saisons, il n'y aura que 7 épisodes, mais la production a promis du waouuuuu au kilomètre, avec notamment des scènes de guerre différentes de d'habitude et grandioses. David Benioff, le producteur exécutif, a déclaré que les téléspectateurs assisteront à une "magnifique" bataille, encore plus impressionnante que celle de Blackwater (visible dans la saison 2). 

Chaque épisode durera une heure, sauf l’épisode final qui jouera les prolongations jusqu'à 81 minutes. Cette durée exceptionnelle pour la série devrait devenir la norme pour la saison 8, qui sera la dernière de la Saga. il semblerait en effet que les épisodes de la saison 8 adopteront une durée moyenne de 80 minutes. Idéal pour apprécier pleinement le bouquet final qui dénouera toutes les intrigues...

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme