Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La vérité si je mens 3

Après plus de 10 ans d'absence, nos amis du sentier sont enfin de retour !

Pourquoi aller voir "La vérité si je mens 3"?

Parce qu'on a vu le 1 et le 2 et qu'on ne peut vraiment pas rater le troisième (surtout après plus de 10 ans d'absence) !

Pour le plaisir de retrouver TOUT le casting ! Avec, notamment, le retour de Vincent Elbaz qui reprend son rôle de Dov (remplacé par Gad Elmaleh dans le deuxième) et le joli trio d'actrices : Elisa Tovati, Amira Casar et Aure Atika.

Pour les nombreux rebondissements... Jugez plutôt !

Attention info : Serge et Chochana auraient quelques difficultés à concevoir... Patrick va tomber amoureux lors d'un contrôle fiscal, Dov, Yvan et Karine vont se retrouver dans un triangle amoureux bien compliqué... Ça promet, non ?

Parce que l'on va se marrer du début à la fin ! Et ça, on adore !

Pour les répliques cultes !!! C'est sûr, il y en aura !

Découvrez-vite la bande annonce de "La vérité si je mens 3"

 

 

De quoi ça parle ?

Dans "La vérité si je mens 3", nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d'Aubervilliers... Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques...La petite bande est toujours aussi soudée et solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.Tout irait pour le mieux jusqu'à ce qu'un vent mauvais apporte son lot d'adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe...

La vérité si je mens 3 Un film de Thomas GilouAvec Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Bruno Solo, Gilbert Melki, Elisa TovatiSortie le 1 février 2012

Retrouvez "Dans le dressing de..." avec Elisa Tovati !

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme