Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Largo Winch" : de la BD au ciné

Que la saga commence !

Les autres films de décembre qui nous font envie :

Le jour où la Terre s'arrêta

Burn after reading

Caos calmo

Le bon, la brute et le cinglé

Spirit

Australia

Pourquoi y aller ?

Parce que Jean Van Hamme, le créateur de la BD, cautionne le film. Ce qui n'est pas rien.

Parce qu'il y a de jolis messieurs : Tomer Sisley en forme après avoir soulevé de la fonte mais aussi Benjamin Siksou, le beau gosse finaliste de la dernière Nouvelle Star.

Parce que c'est aussi la naissance d'une nouvelle franchise cinématographique et d'un genre à part : le thriller financier. La suite est déjà prévue pour 2009. Mais, à l'image de la BD, y aura-t-il une fin un jour ?

 

 

Ça parle de quoi ?

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement, Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.

Retrouvez l'interview de Mélanie Thierry en cliquant ici !

Plus d'infos

Une franchise de Jérôme SalleAvec Tomer Sisley, Kristin Scott-Thomas, Mélanie ThierrySortie le 17 décembre 2008http://www.largowinch-lefilm.com/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme