Rechercher

Le film de la semaine "Loin de la terre brûlée"

Un beau portrait de femmes avec Charlize Theron et Kim Basinger.

Les autres films de mars qui nous font envie :

Harvey Milk

Watchmen - Les Gardiens

La vague

La fille du RER

Duplicity

La journée de la jupe

Pourquoi y aller ?

Parce que derrière ce film se cache Guillermo Arriaga, le scénariste de "Babel", "Amours chiennes", "21 grammes" et "Trois enterrements". Et qu'avec "Loin de la terre brûlée", il passe enfin à la réalisation !

Parce que le casting donne envie !Charlize Theron. Kim Basinger. Jennifer Lawrence. Trois actrices. Trois époques, presque trois générations de femmes. Un beau casting qui laisse entrevoir quelques conflits mère-fille.

Parce qu'on aimerait bien savoir si Charlize et Kim se croisent-elles dans le film ? Parce que "Loin de la terre brûlée" est annoncé comme une histoire complexe, un grand film choral qui fait la part belle aux personnages. Et nous, on adore !

 

 

Si votre humeur est au grand drame classique américain et si "Magnolia" n'est plus disponible en DVD, il semble que celui-ci soit fait pour vous.

Ça parle de quoi ?

Dans le désert du Nouveau Mexique, une caravane explose mystérieusement. À l'intérieur ; Gina et Nick, son amant secret, meurent. Une quinzaine d'années plus tard, à Portland, Sylvia, jeune femme perdue qui multiplie les conquêtes amoureuses est poursuivie par un homme étrange... Deux histoires de femmes se percutent à travers le temps, des vies s'entremêlent et les relations s'enflamment...

Plus d'infos :

Un portrait de femmes Guillermo ArriagaAvec Charlize Theron, Kim Basinger, Jennifer LawrenceSortie le 11 mars 2009

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme