Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le film de la semaine "Loin de la terre brûlée"

Un beau portrait de femmes avec Charlize Theron et Kim Basinger.

Les autres films de mars qui nous font envie :

Harvey Milk

Watchmen - Les Gardiens

La vague

La fille du RER

Duplicity

La journée de la jupe

Pourquoi y aller ?

Parce que derrière ce film se cache Guillermo Arriaga, le scénariste de "Babel", "Amours chiennes", "21 grammes" et "Trois enterrements". Et qu'avec "Loin de la terre brûlée", il passe enfin à la réalisation !

Parce que le casting donne envie !Charlize Theron. Kim Basinger. Jennifer Lawrence. Trois actrices. Trois époques, presque trois générations de femmes. Un beau casting qui laisse entrevoir quelques conflits mère-fille.

Parce qu'on aimerait bien savoir si Charlize et Kim se croisent-elles dans le film ? Parce que "Loin de la terre brûlée" est annoncé comme une histoire complexe, un grand film choral qui fait la part belle aux personnages. Et nous, on adore !

 

 

Si votre humeur est au grand drame classique américain et si "Magnolia" n'est plus disponible en DVD, il semble que celui-ci soit fait pour vous.

Ça parle de quoi ?

Dans le désert du Nouveau Mexique, une caravane explose mystérieusement. À l'intérieur ; Gina et Nick, son amant secret, meurent. Une quinzaine d'années plus tard, à Portland, Sylvia, jeune femme perdue qui multiplie les conquêtes amoureuses est poursuivie par un homme étrange... Deux histoires de femmes se percutent à travers le temps, des vies s'entremêlent et les relations s'enflamment...

Plus d'infos :

Un portrait de femmes Guillermo ArriagaAvec Charlize Theron, Kim Basinger, Jennifer LawrenceSortie le 11 mars 2009

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme