Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les bien-aimés, de Christophe Honoré

Après "Les chansons d'amour", Christophe Honoré revient avec une comédie dramatique et musicale toujours accompagné de ses acteurs fétiches.

Pourquoi y aller ?

Parce que Christophe Honoré est un grand réalisateur français. Ces films autour de l'amour passionnent, bouleversent, enchantent, bref, un concentré d'émotions qui fait du bien.

Parce que pour une fois, on n'est pas réticente à l'idée d'aller voir une comédie musicale. Entendre Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni ou Louis Garrel chanter, quel délice.Pour la ravissante Ludivine Sagnier et son look très 60's avec des robes baby doll et des cheveux blond platine façon Marilyn Monroe. Pour Louis Garrel bien sûr ! Ok il est beau mais quel acteur : une voix, une allure, je craque ! Pour Paris, le lieu de tourange fétiche du réalisateur. En même temps pour un film d'amour, la ville des lumières n'est-elle pas le meilleur endroit ?

 

 

De quoi ça parle ?

D'amour bien sûr ! Du Paris des sixties au Londres des années 2000, le cœur de Madeleine et sa fille Véra balancent pour plusieurs hommes. Mais toutes les époques ne permettent pas de vivre l'amour avec légèreté. Comment résister au temps qui passe et qui s'attaque à nos sentiments les plus profonds ?

Les Bien-AimésUn film de Christophe HonoréAvec Catherine Deneuve, Ludivine Sagnier, Chiara Mastroianni, Louis GarrelSortie le 24 août 2011

Voir les autres films de l'été 2011

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme