Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Morning Glory

Casting impeccable, sujet savoureux et des spécialistes de la comédie romantique aux manettes : ce film est une valeur sûre de ce mois d'avril.

Pourquoi y aller ?

Parce que le réalisateur, Roger Michell, a fait "Coup de foudre à Notting Hill", et la scénariste, Aline Brosh McKenna, a écrit "Le diable s'habille en Prada". De sérieuses références en la matière.

Parce que, mine de rien, le film est extrêmement bien documenté sur les émissions de télé matinales aux US.

Pour Jeff Goldblum, acteur faussement lymphatique qui se transformait naguère en "Mouche", ici dans un second rôle de producteur sardonique.

Parce que Rachel McAdams est l'une des actrices qui montent à Hollywood. On la reverra très vite dans le prochain Woody Allen, "Midnight in Paris" et surtout dans un prochain film du grand Terrence Malick.

Pour fêter le retour de Harrison Ford dans une comédie romantique, 20 ans après "Working girl".

 

 

Ça parle de quoi ?

En pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale, Becky Fuller reprend "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays. Pour booster l'audience, elle décide d'engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage.

Parviendra-t-elle à sortir l'émission de l'impasse et à trouver l'amour ?

Un Télématin de Roger MichellAvec Rachel McAdams, Harrison Ford, Diane KeatonSortie le 6 avril 2011

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme