Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Parlez-moi de vous"

Pourquoi aller voir ""Parlez-moi de vous" avec Karin Viard et Nicolas Duvauchelle ? R?ponse ici !

Pourquoi y aller ?

Parce que Karin Viard y est épatante dans le rôle d'une quadra névrosée, pleine de TOC, qui cherche à retrouver sa mère. Hilarante et émouvante à la fois, on adore !

 

 

Parce que c'est un film qui traite de l'abandon, du besoin d'amour mais sans jamais tomber dans le grave ni le pathos, au contraire et ça fait du bien !Parce que "Parlez-moi de vous" est le premier film de Pierre Pinaud, récompensé avec les prix du meilleur film et de la meilleure actrice au festival du film de la Réunion. Un réalisateur à suivre, donc !Parce que dans le film Karin Viard tombe sous le charme du beau Nicolas Duvauchelle. Pour la petite info, les deux acteurs venaient juste de terminer "Polisse" quand ils se sont lancés dans le tournage de "Parlez-moi de vous" !

 

De quoi ça parle ?

A 40 ans, Mélina est la voix la plus célèbre de France. Animatrice à la radio, la nuit à l'antenne elle résout les problèmes affectifs et sexuels des auditeurs avec impertinence, humour et sans tabou. Tout le monde connaît sa voix, mais personne ne connaît son visage. Dans la vie, elle évite tout contact et vit comme une vieille fille dans les beaux quartiers.Partie à la recherche d'une mère qu'elle n'a jamais connue, elle découvre que celle-ci vit au sein d'une famille nombreuse, en banlieue. Elle décide de s'approcher d'elle, incognito...

Parlez-moi de vousUn film de Pierre PinaudAvec Karin Viard, Nicolas DuvauchelleSortie le 11 janvier 2012

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme