Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pitch Perfect 3, les Bellas sont de retour!

Pitch Perfect revient dans nos salles avec un troisième volet ce 21 décembre, et on a hâte !

Les Bellas sont de retour ! Après une production tumultueuse (l’actrice, directrice, et productrice Elizabeth Banks ayant décidé, en plein tournage, de quitter le navire puisqu’elle était au cœur d’un nombre trop élevés de projets) qui a engendré un reculement progressif de la date de sortie de ce troisième volet (initialement prévu pour le 1er juillet…puis le premier août… et désormais le 21 décembre), une première bande-annonce a été dévoilée et elle est très prometteuse ! 

Il y a quelques semaines, l’équipe avait déjà dévoilé une courte vidéo making-of de deux minutes qui donnait envie d’en savoir plus. 

Nous avions laissé les Bellas il y a 2 ans au top de leur forme : après avoir gagné une compétition internationale, chacune d’entre elles s’en allait de son côté poursuivre ses rêves : Beca (Anna Kendrick) s’en allant enfin embrasser à cœur ouvert son futur prometteur de productrice et musicienne… 

Mais le monde professionnel ne semble pas sourire à nos chanteuses a cappella préférées : difficile de trouver un job quand sa spécialité, c’est de faire du bruit avec sa bouche et de lancer des répliques cinglantes à tout va…. Dans ce troisième volet, les filles sont à nouveau réunies pour une nouvelle aventure musicale. Les Treblemakers, dont Jesse (Skylar Astin) et Bumper (Adam Devine), n’auront cependant pas leur place dans le film, et n’y apparaîtront pas, comme l’a annoncé Skylar Astin lui-même en décembre dernier. Mais comment Pitch Perfect 3 expliquera cette soudaine disparition de ces deux personnages ultra-centraux dans la vie sentimentale des Bellas ? Réponse en décembre ! 

Préparez vous, ça va être aca-awesome ! 

Marie

Vous aimerez aussi

Trois séries pour la rentrée
Séries Vous ne savez plus quoi visionner ? On a des propositions !
La femme idéale de Ben Mazué
Musique Qui est la femme idéale ? A quoi ressemble-t-elle,...
Les anecdotes de Cora #7
Insolite Ce soir on se couche moins bêtes !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme