Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Session live : "Vole le chagrin des oiseaux", Emily Loizeau

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'assister ? une session acoustique tr?s priv?e de la talentueuse Emily Loizeau. Elle nous a interpr?t? "Vole le chagrin des oiseaux", extrait de son dernier album "Mothers & Tygers". Et comme je suis sympa, je la partage avec vous !

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'assister à une session acoustique très privée de la talentueuse Emily Loizeau. Elle nous a interprété "Vole le chagrin des oiseaux", extrait de son dernier album "Mothers & Tygers". Et comme je suis sympa, je la partage avec vous !

 

Emily Loizeau est de retour avec "Mothers & Tygers", un album plein de simplicité et de finesse. Des mélodies qu'Emily interprète en anglais et en français. Emily a fait appel à des invités de marque pour pousser la chansonnette avec elle, comme la chanteuse Camille ou David Ivar d'Herman Düne.C'est sa soeur Manon, grand reporter qui lui a inspiré le poignant morceau "Vole le chagrin des oiseaux", en revenant d'un sujet sur la guerre en Syrie. Prise aux tripes, une mélodie lui est venue tout naturellement.

Un album inspiré de l'actualité, de la nature et de ses auteurs préférés William Blake ou encore Aimé Césaire, orchestré tout en poésie et en délicatesse.

"Mothers & Tygers", Emily Loizeau, disponible depuis le 10 septembre 2012

Emily Loizeau sera en concert les 22 et 23 octobre 2012 au Café de la Danse à Paris, puis en tournée dans toute la France.

Plus d'infos : www.emilyloizeau.fr

Merci à l'hôtel La Belle Juliette pour leur accueilwww.hotel-belle-juliette-paris.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Une combinaison de surf en costume cravate
Mode Qui a dit que le surf n'était pas chic ? 
Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme