Rechercher
Menu

"Solweig, mannequin mais pas que" : épisode 6

Enfin un day-off ! Partez dans une folle virée shopping avec Solweig, dans son quartier préféré. L'occasion aussi de tout savoir sur le salaire des mannequins et sur sa reconversion...

 

 

Solweig profite de son après-midi libre pour faire du shopping dans le quartier parisien des Abbesses. Après un détour dans son bar à smoothies préféré, elle nous emmène dans une petite boutique de fringues très sympa où vous découvrirez quelque looks de Solweig ! Puis direction "La Chaise Longue", boutique déco pleine de gadgets pour trouver un petit cadeau pour son papa.En commençant le mannequinat à 15 ans, sans aucun contact, Solweig a pas mal ramé à ses débuts. Avec peu de photos dans son book au départ, les clients ne lui faisaient pas confiance, Solweig travaillait donc très peu. Obligée de prendre un job d'appoint de serveuse, elle a fait le forcing auprès de photographes pour compléter son book. Petit à petit, avec du courage, beaucoup de volonté et de la chance, notre ex miss météo a réussi à trouver sa place dans ce milieu. Vous devez vous demander plein de choses sur le métier de mannequin ! Comment et combien sont payés les mannequins ? A partir de combien de temps peut-on vivre du mannequinat ? Comment Solweig imagine-t-elle son avenir ?

C'est aujourd'hui sans langue de bois et avec sa fraîcheur habituelle qu'elle répond à toutes ces questions !

Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig

La semaine prochaine, dans l'épisode 7 de la web-série Solweig, suivez Solweig sur le tournage du clip de Saul Williams !

Vous avez manqué l'épisode 5 de la web-série Solweig ? Découvrez-vite la séance photo de Solweig avec son amie photographe Pauline Darley !

Crédits photo : Pauline Darley

www.paulinedarley.com

Sur le même sujet

Miss Vierge : 6 activités pour fêter votre anniversaire en septembre entre copines
L'organisation d'un anniversaire mémorable peut vite...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.