Rechercher

The Killer Inside Me

Lorsqu'un tueur se dissimule sous l'uniforme d'un shérif adjoint, le résultat ne peut être... qu'explosif !

Pourquoi y aller ?

Parce que même si ce n'est qu'un personnage secondaire dans ce film, on ne se lasse pas d'admirer le beau Simon Baker (oui le héros de la série Mentalist)

Parce que Casey Affleck ressemble à s'y méprendre à son frère Ben, et que dans la famille, ils sont plutôt pas mal. Non ?

Parce que le personnage principal à un petit côté Dexter qu'on adore.

Parce que selon Stanley Kubrick "Ce récit à la première personne est probablement la plus effrayante et la plus crédible vision d'un esprit criminel". Quand même !

Parce que dans la première version du film qui avait été proposée en 2003, c'est Tom Cruise qui aurait du tenir le rôle de Casey. C'est toujours intéressant à savoir !

Parce qu'à la place de Kate Hudson et Jessica Alba, le réalisteur Michael Winterbottom avait pensé (entre autres) à Sienna Miller, Anne Hathaway et Amanda Seyfried.

 

 

Ca parle de quoi ?

Lou Ford est le shérif adjoint dans une petite ville du Texas.

Une série de meurtres commence à s'accumuler dans la région et la population locale est loin de se douter que le tueur est juste sous leurs yeux.

Qui aurait pensé qu'un jeune homme aussi poli que le shérif adjoint pouvait être aussi violent ?

The Killer Inside Me de Michael WinterbottomAvec Casey Affleck, Jessica Alba, Kate Hudson, Simon BakerSortie le 11 août 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme