Thor

Mis à jour le ParRédaction Elle adore

Pour être un héros, il vaut mieux venir d'Asgard, savoir soulever de la fonte et combattre les forces du Mal.

[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136726969001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]

Pourquoi y aller ?

Parce que le film est réalisé par Kenneth Branagh (« Hamlet », « Henri V », « Beaucoup de bruit pour rien »). Qui sait, peut-être le réalisateur irlandais a-t-il donné des accents shakespeariens à ce héros de Marvel ?Parce que, comme Diana Ross dans les années 80, you « want muscles ». Et ici, ceux de Chris Hemsworth (vu dans « Star Trek ») sont en 3D.Parce que, depuis le début de l’année, vous avez déjà fait subir à votre mec « We want sex equality« , « Black swan« , « Gnomeo et Juliette » et « Sex friends« . Vous lui devez bien un petit « Thor »…

 

 

Pour poursuivre votre année « Spéciale Natalie Portman« . Miss Dior donne donc cette fois dans l’heroic fantasy.

Parce que c’est l’occasion de faire plein de jeux de mots, du genre : Attention ! Si on l’énerve le « Thor » tue.

 

Ça parle de quoi ?

Thor, le héros du nouveau film issu de l’univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. À cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie « être un héros« .

Un Marvel de Kenneth BranaghAvec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony HopkinsSortie le 27 avril 2011