Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tim Burton au pays des Merveilles...

Plus insolite, plus rêveur, déjanté et farfelu, le conte d'Alice est transformé par l'imagination du réalisateur d'Edward aux mains d'argent. Le tout avec un Johnny Depp en (haut de) forme.

Voici un avant-goût en images du très attendu "Alice in wonderland" de Tim Burton.

 

 

Quand l'un des contes préférés de notre enfance est mis entre les mains de Tim Burton, on sait d'avance qu'il va se l'approprier. Pour "Alice au pays des merveilles", ça n'a pas manqué ! Le réalisateur ne retranscrit pas l'histoire "pure" d'Alice, mais l'adapte à sa manière.

Plus insolite, plus rêveur, déjanté et farfelu, le conte est transformé !

Et que serait un film de Tim Burton sans Johnny Depp ?! Ici, le beau Johnny incarne le chapelier fou (Mad Hatter), un rôle qui n'est pas sans rappeler celui de Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie) !

Rendez-vous donc le 24 mars 2010 pour un petit tour au pays des Merveilles !

Le pitch :

Alice (Mia Wasikowska) a maintenant 17 ans. Elle est promise à un mariage qu'elle ne souhaite pas et s'enfuit pour y échapper. Elle s'endort et retombe au pays des merveilles dont elle n'a aucun souvenir. Elle recroise alors le Chapelier fou (Johnny Depp), le lapin, la reine Blanche (Anne Hathaway) ou encore la reine rouge (Helena Bonham Carter)...

Alice au pays des Merveilles, réalisé par Tim BurtonAvec Mia Wasikowska, Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter...Sortie le 24 mars 2010, en 3D dans les salles équipées

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme