Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Turn me on

Alma, s'ennuie ferme au fin fond de sa campagne norvégienne. Elle rêve de vivre un vie d'adolescente un peu plus excitante.

Pourquoi y aller ?

 

Parce que les premières fois sont toujours mémorables !

Et "Turn me on" nous rappelle avec nostalgie cette période d'adolescence où l'on était rêveuse, fougueuse et insouciante ! (Soupirs)

Découvrez vite un premier extrait !

 

 

Pour saluer le talent de tous les acteurs du film qui, justement, jouaient la comédie pour la toute première fois de leur vie !

Pour le personnage d'Alma. On s'attache très vite à cette petite blonde angélique, rêveuse et paumée. Il faut dire que dès la 1ère scène, on entre dans son intimité : elle, se livrant à des plaisirs solitaires avec un correspondant tarifé du téléphone rose, sous le regard interrogatif de son pauvre petit chien.

Parce que "Turn me on" est tiré d'un best seller en Norvège et traite librement, avec humour et douceur du sujet délicat qu'est la sexualité adolescente.

 

De quoi ça parle ?

Alma, s'ennuie ferme au fin fond de sa campagne norvégienne. Elle rêve de vivre un vie d'adolescente un peu plus excitante. Surtout qu'à 15 ans, sa libido s'est réveillée et ses hormones s'agitent activement ! Ce n'est pas sa note (salée !) de téléphone vers des numéros " spéciaux " qui dira le contraire...

Alma boit des bières en cachette avec ses copines et fantasme sur le guitariste de la chorale du lycée. Mais ses pulsions lui font perdre pied avec la réalité et les ennuis commencent...

Turn me onUn film de Jannicke Systad JacobsenAvec Helene Bergsholm, Malin Bjoerhovde et Matias Myrensortie le 18 janvier 2012

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme