Une drôle de valse à trois

Mis à jour le ParRédaction Elle adore

Prenez trois dr?les de dames, qui se disent n'?tre "ni vraiment chanteuses, ni vraiment com?diennes, mais professionnelles", ajoutez-y un trait d'humour et un zeste de musique. Vous voici dans l'univers des Valseuses !

[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136718455001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]

 

Plus d’infos :

Spectacle Les Valseuses : « Petites chansons sans conséquences », mis en scène par Kên HigelinTous les mercredis à 20h45, du 4 février au 8 avril 2009Au théâtre Côté Cour (Paris, 11e)

Myspace : http://profile.myspace.com/

Réservations : www.theatrecotecour.com

Prenez trois drôles de dames, qui se disent n’être « ni vraiment chanteuses, ni vraiment comédiennes mais juste professionnelles », ajoutez-y un trait d’humour et un zeste de musique.

Vous voici dans l’univers des Valseuses !

Petite salle intimiste, le théâtre Côté Cour accueille Marianne, Zoé et Laure tous les mercredis jusqu’au 8 avril. A peine assis, on entre dans leur monde et participe pleinement à ce qui se passe. Une heure complète pendant laquelle elles nous tutoient en chansons.En coeur ou en solo, les trois ‘joyeuses luronnes » chantent l’amour et les petites contrariétés du quotidien, racontent des blagues et reçoivent même la visite de Spiderman ! On les écoute et on pense aux Elles, aux Pupinni Sisters… mais en plus drôle ! Mentions spéciales aux chansons « la drogue c’est mal » et « petit papillon », je ne vous en dit pas plus… !

 

 

On les adore !

Car elles nous livrent un show de filles complètement décalé. Le succès est là, les Spice Girls ont paraît-il reformé leur groupe en voyant que ça marchait pour elles… Ah la rivalité entre filles ! En tout cas, Marianne, Zoé et Laure, elles sont complices et ça se voit sur scène.

On sort de là le sourire au lèvre et ça fait du bien !