Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Vous aimerez "Tricheuse" si...

Un film parfait pour l'?t?, dans lequel H?l?ne de Fougerolles et Zinedine Soualem forment un duo adorable. Et ?a, c'est pas de la triche !

"Tricheuse", en salles dès le 15 juillet 2009Un film de Jean-François Davy.Avec Hélène de Fougerolles, Zinedine Soualem, Valérie Kaprisky, Michel Duchaussoy

Le pitch :

Clémence Vaillardin (Hélène de Fougerolles), avocate d'affaires, vient d'ouvrir son propre cabinet dans un superbe appartement des beaux quartiers de Paris. Afin de signer son bail de location, elle fait croire à son propriétaire qu'elle est mariée. Cédric son amant du moment et un peu trop collant à son goût se met en tête de lui offrir un piano. Pour se débarrasser de Cédric, Clémence convainc Farid (Zinedine Soualem), le livreur de piano de se faire passer pour son mari. Problème, c'est son propriétaire qui sonne à la porte, Clémence et Farid vont donc devoir jouer le jeu un peu plus longtemps que prévu...

Un film parfait pour l'été, dans lequel Hélène de Fougerolles et Zinedine Soualem forment un duo adorable. Et ça, c'est pas de la triche !

Vous aimerez "Tricheuse"...

Si vous êtes accro aux comédies romantiques

"Tricheuse" est une comédie (certes), romantique (certes), mais pas que ! Ce film ressemble à un vaudeville et ce n'est pas pour nous déplaire car le résultat est drôle et plein de tendresse.Les romantiques que nous sommes s'en délecteront !

 

 

Si vous aimez Hélène de Fougerolles

L'actrice au grain de beauté, aussi connu que le loup blanc, campe ici un rôle de "célibattante" qui lui va à merveille ! Dans "Tricheuse", elle est une avocate d'affaires, carriériste, célibataire et fière de l'être, qui à la suite d'une rencontre plutôt impromptue va voir sa vie toute chamboulée. Drôle et juste, on aime le duo qu'elle forme avec Zinedine Soualem.

Et tout simplement si vous avez envie de vous détendre

Hélène de Fougerolles dit de "Tricheuse" que "ce film est une bulle de champagne", et on est d'accord avec elle ! Une histoire charmante, des comédiens plein de tendresse, un film léger... On sort de la salle le sourire aux lèvres.

Pour résumer, "Tricheuse" est un film parfait pour l'été !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme