Contribution de
melanie_sienne
Mince Alors !   sexo-psycho  

J'ai testé l'hypnose... minceur !

Le déroulé de la séance...

J'ai testé l'hypnose... minceur !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
thermes sextius

 

 

Les thermes de Sextius :

Aux Thermes de Sextius, l'hypnose médicale s'inscrit dans un programme plus global pour mincir, spécial anti-cellulite. Au menu, déjeuner minceur , machine palper rouler cellu M6, Pilates anti-cellulite, aquagym vasculaire, modelage "nordic pumpling"... Que des soins ciblés pour venir à bout du gras-gras, qui nous gâche le quotidien !

Thermes de Sextius, 55, avenue des Thermes, Aix en Provence, plus d'infos : www.thermes-sextius.com, 04 42 23 81 81

Spa Thermes aix en provence

 

Pour en savoir plus :

Qu'est-ce que l'hypnose de François Roustand Ed BrochéL'hypnose aujourd'hui de Jean-Marc Benhaiem Ed Broché http://www.hypnosis.fr/

En pratique, un bilan avec une diététicienne est préalablement établi. Deux séances d'hypnose ont lieu à trois ou quatre jours d'intervalle pour approfondir le travail. La thérapie se déroule par groupe de 2 à 5 personnes.

La séance d'hypnose débute ensuite.

Hélène raconte : "Nous sommes installés dans des fauteuils confortables ; le médecin revient dans un premier temps sur nos comportements alimentaires sans jamais nommer les personnes. Si certains sont accros au sucre, pour ma part, j'aime les aliments gras, et je ne laisse jamais rien dans mon assiette. A tel point que je suis "obligée" de finir celle de mes enfants. Je ne sais pas jeter. Ca vaut aussi pour toutes mes affaires..." "Pendant la séance, le médecin me conseille de me mettre bien à l'aise. Je commence par fixer un point au plafond, puis ferme les yeux... Il nous demande ensuite de nous concentrer sur le bout des doigts de notre main droite. Très vite, cette zone devient très sensible. Le médecin insiste :

"Vous avez l'impression que votre main double de volume".

Je décroche. Je me retrouve dans un état de mi-veille, mi-sommeil, comme lorsqu'on dit qu'on est dans la lune. Le praticien m'envoie alors des images positives, des stimulis. Il essaie de susciter les suggestions les plus fortes, qui permettent de créer des déclics dans l'inconscient...

Comme dans un rêve, je reviens à moi avec plein d'images, qui 5 mn plus tard ont disparu.

J'en ressors fatiguée, rincée. Je n'ai qu'une envie : filer sous la couette. La séance a en fait duré plus d'une heure !

"Aujourd'hui, grand progrès : je ne finis plus les assiettes de mes enfants".

Pour un vrai bilan, je vous donne rendez-vous en septembre prochain, pour vous raconter les effets de l'hypnose... et vous dire combien de kilos j'ai perdu !", conclut Hélène.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0