Contribution de
laura75
Beauté   Soins  

Témoignages : Elles ont testé (et adopté ?) l'épilation intégrale

Un jour, elles ont décidé d'éradiquer (tous) les poils de leur pubis. Bilan de l'opération ?

Témoignages : Elles ont testé (et adopté ?) l'épilation intégrale © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez8
Je m'abonne

Sabrina, 31 ans"Sous une culotte transparente, c'est quand même plus joli !"

Pendant longtemps, je m'épilais façon ticket de métro . Mais depuis quelques mois, je suis carrément passée à l'épilation intégrale (lèvres et anus inclus). J'ai toujours pas mal complexé sur mes poils pubiens : ils étaient noirs très foncés et je les décolorais même à l'eau oxygénée pour qu'ils deviennent châtains !

Je me fais épiler à la cire tiède en institut une fois par mois : ça reste net pendant 3 semaines et je m'arrange pour que la semaine de repousse tombe la même semaine que mes règles, comme ça ce n'est pas trop gênant. Le problème, c'est qu'à force d'utiliser la cire, j'ai eu pas mal de poils incarnés sous la peau. Du coup, maintenant, j'utilise en alternance la cire et le rasoir, un mois sur deux. Quand je me rase, c'est tous les 2 jours, un peu contraignant mais sinon ça pique...

Chez l'esthéticienne, je trouve que ça ne fait franchement pas mal, d'autant que la mienne est sympa et qu'on papote pendant ce temps là.

J'apprécie beaucoup plus de regarder mon corps nu quand je suis intégralement épilée. Je pense que ça m'a même donné confiance en moi ! Mon copain aussi trouve ça beaucoup plus érotique. Certains trouvent que ça fait petite fille, moi je pense que ça colle avec mon caractère, plutôt mutine et rigolote.

 

Et franchement, quand on porte une culotte transparente, c'est quand même beaucoup plus joli que d'apercevoir une toison en dessous !

Alexandra, 24 ans" Il faut trouver la bonne esthéticienne, sinon c'est l'horreur ! "

Ca faisait longtemps que j'en avais envie, sans oser sauter le pas. Avant, je me faisais moi-même un ticket de métro au rasoir ou à la crème dépilatoire mais j'en avais ras-le-bol des poils qui repoussent au bout de 2 jours et des petits boutons. Pour la cire, je préférais laisser faire une pro : du coup, j'ai pris rendez-vous pour la totale (pubis, petites et grandes lèvres) chez l'esthéticienne la plus proche de chez moi.

Grosse erreur... Je suis tombée sur une petite jeune, pas très adroite.

Elle m'a fait le maillot à l'aide d'un applicateur de cire chaude et de bandes. Déjà, j'ai pas mal douillé. Et surtout, en sortant, j'avais la peau carrément "brûlée", rouge et à vif : je supportais à peine le contact des mes sous-vêtements et de mon jean, une vraie torture ! J'ai tout essayé : biafine, crème pour bébé... mais ça a duré 4 jours et ma peau a même fini par peler. Seule l' huile d'argan a réussi à m'apaiser.

Bref, pour ma deuxième épilation du maillot, je me suis mieux renseignée et j'ai pris rendez-vous chez une esthéticienne qu'on m'avait conseillée. J'ai aussi fait un gommage et bien hydraté la zone la veille. Comme mon homme n'avait pas trop aimé l'intégrale de toute façon (trop "petite fille" à son goût), j'ai finalement opté pour un brésilien bien échancré.

Cette fois l'esthéticienne a utilisé de la cire orientale sans bandes . C'était désagréable mais sans plus et j'ai pu enfiler mon pantalon sans problème ! Ma peau était toute douce et satinée, une vraie réussite. Ca m'a réconciliée avec l'épilation à la cire pour le maillot...

Mais un conseil : choisissez bien votre esthéticienne, par exemple en demandant conseil aux copines !

Clémentine, 27 ans"Ca m'a fait découvrir de nouvelles sensations !"

Je suis plutôt du genre pudique. Déjà la visite chez le gynéco pour moi ce n'est pas une partie de plaisir, alors aller me mettre dans la même position devant une esthéticienne, bof...

A la maison, je me faisais un maillot classique bien échancré à l'aide de bandes de cires et c'était tout ! Jusqu'où au jour où mon nouveau copain m'a confié qu'il adorait les pubis entièrement épilés, que c'était un fantasme pour lui.

Ca m'a donné envie d'essayer, ne serait-ce que pour l'exciter.

Comme j'avais peur de me retrouver couverte de petits boutons et de la repousse anarchique si je tentais le coup toute seule, je me suis résolue à prendre rendez-vous pour ma première épilation maillot en institut.

J'ai lu les expériences de filles sur pas mal de forums pour savoir à quoi m'attendre et me donner du courage. Et j'ai demandé à être épilée uniquement au niveau du pubis. Pas question de me mettre à quatre pattes pour épiler les zones plus intimes...

Finalement, l'esthéticienne a été très sympa et a su me mettre à l'aise, même une fois ma culotte enlevée !

En sortant, j'avais la peau toute douce et toute lisse mais aussi beaucoup plus sensible, par exemple au contact des vêtements, un peu bizarre... Le soir même, j'ai montré ma nouvelle épilation à mon copain et ça lui a carrément plu. Mais la vraie surprise, c'est que moi aussi ! Ses caresses à cet endroit-là m'ont fait partir encore plus vite que d'habitude, avec des sensations complètement nouvelles ! Bref, côté plaisir et excitation, ça a été une vraie réussite pour tous les deux !

J'ai un peu déchanté quand ça a commencé à repousser après à peine deux semaines. Comme je n'aime vraiment pas cette période de repousse, je suis revenue pour tous les jours à un maillot classique...

Mais je m'offre une intégrale de temps en temps, par exemple avant les grandes vacances, pour me sentir nette en maillot et rebooster un peu notre libido !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
8 commentaire(s)
alex - 04/09 à 05:30

Bonjour j'ai pendant longtemps trouvé les poilues plus sexy mais depuis quelque années maintenant je fantasme d'avantage sur les femmes épilées intégralements .

Signaler un abus
Anonyme - 14/08 à 09:44

J'adore ma femme très velue, ma surprise est grande lorsqu'un soir elle se présente avec une épilation intégrale. J'ai voulu essayer qu'en penses tu? Je lui est proposé une autre solution pourquoi ne pas uniquement faire une épilation correspondant à des strings. Lors de sa prochaine épilation elle en parle avec son amie qui à l'habitude de s'occuper d'elle au niveau du salon d'épilation, chose fut faite épilation totale correspondant uniquement à un string pour le devant et du sillon pour les fesses, et elle a laissé la pilosité abondante sur les cuisses , les fesses et au dessus de l'épilation du string . Nous avons trouvé cela magnifique et ma femme ne procède qu'a une épilation normale lorsque qu'elle doit rencontrer son gynégo. Je recommande vraiment cette épilation qui permet de mettre en valeur ces petits strings qui avant étaient peu mis en valeur compte tenue de sa pilosité

Signaler un abus
Anonyme - 12/08 à 22:46

ma femme avait une pilosité très importante du pubis (remontant au dessus du nombril) et sur les cuisses et le sillon des fesses que j'avais plaisir à caresser et chaque fois qu'elle se faisait épiler les cuisses et les jambes je le regrettais .Suite à une absence d'un mois pour une mission à l'étranger nous échangions beaucoup et je lui disais souvent mon plaisir de la revoir surtout de ne pas se faire épiler. Deux jours avant mon retour elle me dit chérie j'ai fait une folie. Tu aimeras j'en suis certaine mes achats tenues sexy (string et soutien gorge). Il faut savoir que sa poitrine était 120B et taille 50. Lorsque le jour de mon retour à mes questions sur sa folie elle me répond tu verras se soir. A son arrivée dans la chambre en soutien gorge sexy et string ouvert ma femme s'était fait épiler les cuisses et en enlevant le string ma surprise fut grande de constater une épilation totale du pubis et du sillon des fesses . Comment me trouves-tu me dit-elle ,et bien je dois dire que cela m'a vraiment excitait , nous avons fait l'amour et j'ai trouvé que cela était magnifique et je lui ai dit tu feras comme du voudras à l'avenir. En fait elle a pratiqué tous les deux mois une épilation totale . Velue ou complétement épilée elle m'a donné satisfaction

Signaler un abus
Anonyme - 22/07 à 16:21

Moi, je suis un homme, marié je précise, et je m'épile intégralement depuis presque 10 ans maintenant (jambes, fesses, maillot intégral), en institut. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière !

Signaler un abus
Anthony09 - 14/05 à 19:04

Le grand mal du siècle !! Personnellement j'ai 32 ans, je suis père célibataire. Je fais beaucoup de rencontres et à mon grand malheur 90% des femmes que je rencontre, entre 24 et 34 ans s'epilent INTÉGRALEMENT. Alors je cherche pas façon "Jackson five" mais je trouve qu'un ticket Metro ou autre fait beaucoup plus femmes et est plus excitant. Sinon ça fait petite fille et bonjour l'originalité si toutes s'y mette. Et sachez, mesdemoiselles que cette mode est apparu grâce au porno, donc bon pour le côté historique on repassera. Je croise les doigts pour en croiser le moins possible mais à croire que je les attires. Dommage...

Signaler un abus
Commentaire(s) : 8