Rechercher
Menu

On a testé les bentos de Nanashi chez Bonpoint !

Le 21 juin 2012, Nanashi a ouvert un troisième restaurant-salon de thé dans le très chic 6ème arrondissement de Paris. Situé au sous-sol du célèbre magasin pour enfants Bonpoint, cette cantine à la fois nippone et parisienne cache une terrasse ombragée. Ni une ni deux, elleadore est allée tester cette nouvelle adresse !

Le 21 juin 2012, Nanashi a ouvert un troisième restaurant-salon de thé dans le très chic 6ème arrondissement de Paris. Situé au sous-sol du célèbre magasin pour enfants Bonpoint, cette cantine à la fois nippone et parisienne cache une terrasse ombragée.

 

Ni une ni deux, elleadore.com est allé tester cette nouvelle adresse !

Une cuisine saine mais gourmande !

La spécialité de Nanashi ("sans nom" en japonais) ? Des bentos 100% bios qui varient selon les fruits et légumes de saisons. Claude, notre gentil serveur, nous conseille le bento du jour : poulet et quinoa à la mangue et citronnelle, accompagné d'une salade de choux et aubergines. Après le plat, plutôt léger, on s'est laissé tenter par le généreux cheesecake à la vanille, un régal !

Un véritable havre de paix en plein cœur de Paris !

Après une grande salle voûtée abritée de la chaleur, on découvre une terrasse ombragée. Pour nous accompagner durant notre repas, pas de bruit de circulation mais le bruissement des feuilles avec le vent ! On est surprise par le calme, rare à Paris.

Le cadre ? Épuré et élégant, à l'image de Bonpoint.

L'ambiance est intime et familiale. A côté de nous, beaucoup de mamans avec leurs enfants. Mais même si l'endroit est très kids friendly (vous l'aurez compris !), il est aussi parfait pour se retrouver entre copines.

Un conseil : pensez à réserver !

Merci à Claude et à toute l'équipe de Nanashi pour leur accueil !

Restaurant Nanashi chez Bonpoint 6 rue de Tournon 75006 ParisDu mardi au samedi de 10h à 18h01 43 26 14 06

Sur le même sujet

Nanashi : bienvenue au royaume des bentos franco-nippons
Non, Nanashi n'est pas le nouveau héros de manga de mon...
Bonpoint passe dans la cour des grandes avec Innamorato
La directrice artistique de la marque Bonpoint,...
Veja et Bonpoint : des tennis adorables
Veja et Bonpoint proposent une collection de tennis...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme