Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quel appareil photo pour illustrer mon blog ?

Note : (0 vote)

Alors amies bloggeuses fan de mode /cuisine /déco, voici les appareils compacts à objectifs fixes ou interchangeables qui vont vous faire craquer !

Quel appareil photo pour illustrer mon blog ?

Tenir un blog sans y mettre de photos, c'est un peu comme sortir en club sans make-up... C'est-à-dire une hérésie ! Que ce soit juste pour illustrer ses posts ou pour carrément montrer ses talents de photographe, l'important est de choisir le bon appareil photo.

L'idée est de pouvoir l'avoir toujours à portée de main, le transporter facilement, sans pour autant faire de compromis sur la qualité des images.

Alors amies bloggeuses fan de mode /cuisine /déco, voici les appareils compacts à objectifs fixes ou interchangeables qui vont vous faire craquer !

Canon Eos M

Le premier compact à objectifs interchangeables de Canon offre la possibilité, grâce à l'ajout d'une bague spéciale, d'adapter les objectifs utilisés sur les reflex de la marque.

Un véritable plus si vous possédez déjà un modèle de Canon.

Prix : à partir de 900 euroswww.canon.fr

Sony RX1

La qualité d'image d'un appareil professionnel qui tient dans le boîtier d'un modèle compact. Le RX1 sera le compagnon parfait des bloggeuses qui veulent un appareil vraiment performant sans s'encombrer pour couvrir la fashion week par exemple.

Il faudra cependant casser sa tirelire pour s'offrir cette petite perle.

Prix : 3 099 euroswww.sony.fr

Panasonic DMC-LX7

Si le Sony RX1 n'entre pas dans vos plans financiers, voici une très belle alternative signée Panasonic.

Ce petit compact au look imparable, vous rendra bien des services grâce à son optique grand-angle signée Leica. Le LX7 propose en plus 16 effets artistiques pour donner une touche personnelle à ses clichés.

Prix : 499 euroswww.panasonic.fr

Olympus PEN E-PL5

Comme pour le compact de Panasonic, ce modèle d'Olympus propose de nombreux effets artistiques. Seulement le PEN E-PL5 est un modèle à objectifs interchangeables, qui va vous permettre de laisser encore plus libre cours à votre imagination.

Prix : à partir de 699 euroswww.olympus.fr

Découvrez les autres sélections :

Les appareils photo pour sortir m'éclater en soiréeLes appareils photo à glisser dans ma pochetteLes appareils photo qui vont rendre jalouses mes copinesLes appareils photo connectés aux réseaux sociauxLes appareils photo pour faire des vidéos

Et pour retourner au sommaire, cliquez ici ou sur "Précédent" !

Cliquez sur "suivant" et découvrez les appareils photo avec filtres pour aller s'éclater en soirée !

Vous aimerez aussi
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Saint-Valentin Voici un chouette tutoriel pour bricoler un joli cadre...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme