Saul Williams fait danser Solweig !
© Saul Williams
Dans son clip "Dance", le chanteur Saul Williams fait danser Solweig-Rediger-Lizlow! Une vidéo haute en couleurs !
[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136772283001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]
Slameur, poète, écrivain, Saul Williams est un artiste complet. Loin de proposer des chansons tristes, son dernier single en date « Dance » donne le ton. Un clip fun, fluo et décalé qui se déroule pendant la dernière soirée avant la fin du monde !
Dance, dance, dance !
Pour ce single, Saul Williams a choisi une tendance phare : le make-up aux tons flashy ! Des couleurs fluos qu’arborent une foule de gens déchaînés derrière lui.Parmi eux, quelqu’un que l’on connaît bien chez elleadore.com… notre ex miss météo préférée ! Vous l’aurez deviné, et oui c’est Solweig Rediger-Lizlow !Solweig s’éclate et danse avec une amie mannequin, Noémie dans le clip de Saul Williams. Elle partage volontiers avec nous les coulisses du tournage du clip dans l’épisode 8 de la web-série Solweig !
Mais qui est Saul Williams ?
Saul Williams est né aux Etats-Unis. Il est donc tout naturel que le hip-hop fasse partie de lui et de son style musical. Mais Saul Williams n’est pas un rappeur. C’est un slameur, avec une passion : la poésie. Un style qu’il met aussi au service des autres ! Il a collaboré avec des artistes soul et hip-hop comme Nas, Les Fugees, Erika Baduh et De La Soul. Il a également participé au dernier album d’Ayo. Saul Williams est aussi un romantique, avec une sacré dose d’excentricité qui n’en est pas à son premier essai artistique. Le chanteur a déjà sorti sept albums. Le dernier en date est « Volcanic Sunlight », sorti en mai 2011, d’où est issu le single « Dance ».
Maintenant, il ne reste plus qu’à danser !
« Volcanic Sunlight », Saul Williams (Sony BMG) Disponible depuis mai 2011.
En concert à Biarritz le 16 mai 2012 et à Joue Les Tours le 18 mai 2012.Il se produira également dans le cadre de festivals à Paris, Genevilliers, Le Creusot, St-Pierre (La Réunion), et Cluses.
Plus d’infos ici : www.saulwilliams.com
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité