Rechercher
Menu

"Solweig, mannequin mais pas que" : épisode 5

Cheveux crantés, crinoline, yeux de biche... C'est avec un look rétro entre "Mad Men" et Tim Burton, que nous retrouvons Solweig Rediger-Lizlow en studio !

A cotoyer des photographes régulièrement, certains deviennent des amis. C'est ce qui c'est passé entre Solweig, Pauline Darley et Maxime Stange. Travailler ensemble devient donc un vrai plaisir !

Solweig nous emmène justement chez la photographe Pauline Darley pour une séance photo "sous gélatine". Mais de quoi s'agit-il ?! Ce sont des filtres de couleurs que l'on pose devant les lumières pour donner une ambiance particulière...

Cette séance, les filles l'ont pensé ensemble, il s'agit d'un complément de book pour toutes les deux, l'occasion de montrer une facette différente de leur travail. Sur les photos, Solweig a souvent un visage assez dur, elle souhaitait aujourd'hui mettre en avant un côté plus doux et sensuel de sa personnalité.

Découvrez le côté backstage d'une petite séance entre amis !

 

 

Dans cet épisode également, un petit retour en arrière s'opère... A la suite du shooting du lookbook de Mal-Aimée (épisode 4), Solweig a été victime d'un accident du travail ! Le lendemain de la séance, elle s'est réveillée aveugle ! Ca s'appelle un coup d'arc. Le flash lui avait brûlé les yeux ! Habituellement, c'est un traumatisme qui arrive aux soudeurs ou chaudronniers...

Comme quoi, pas facile tous les jours le métier de mannequin !

Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig

La semaine prochaine, dans l'épisode 6 de la web-serie Solweig, Solweig nous embarque avec elle dans une folle virée shopping !

Vous avez manqué l'épisode 4 de la web-série Solweig ? Retournez-vite le voir et découvrez la séance photo de Solweig pour les créateurs de Mal-Aimée !

Crédits photo : Pauline Darley

www.paulinedarley.com

Sur le même sujet

Miss Vierge : 6 activités pour fêter votre anniversaire en septembre entre copines
L'organisation d'un anniversaire mémorable peut vite...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.