Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

5 spots pour bronzer nue cet été !

Cette année, c'est décidé, vous allez tenter une nouvelle expérience ! Et si vous nagiez en tenue d'Eve ? Tour d'horizon de cinq spots en France et en Europe où il fait bon lézarder toute nue et toute bronzée !

5 spots pour bronzer nue cet été !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous êtes timide ?Direction La Jenny à Bordeaux !

Malgré son nom sexy de starlette américaine, la Jenny se présente comme une plage idéale pour se "former" au lâché de bikini. Ses 127 hectares de nature et sa forêt de pins feront le bonheur des néophytes à la recherche d'un peu d'intimité... Posé au bord de la plage, le domaine résidentiel 100% naturiste du même nom permettra aux moins timides d'évoluer en tenue d'Eve 24h/24 !

plage naturiste

Copyright photos : La Jenny

La Jenny - Domaine Résidentiel NaturisteRoute de la Jenny - 33680 LE PORGE Tél : 05 56 26 56 90 - www.lajenny.fr

Vous êtes une habituée ?Filez au Cap d'Agde dans le Languedoc Roussillon !

On ne présente plus le Cap d'Agde, ses fêtes et ses étés torrides . Il était donc logique que la ville dispose d'une plage réservée aux allergiques aux maillots de bain ! Celui-ci s'accompagne d'une sorte de complexe dans lequel cohabitent un port de plaisance, des restaurants, des boutiques, des banques ou des services médicaux. Idéal pour les naturistes à l'âme communautaire... et plus si affinités !

Copyright photo : Fotolia

Site officiel de l'Office de Tourisme - Le Cap d'Agde - Bulle d'accueil. Rond-Point du Bon Accueil - BP 544 - 34305 - LE CAP D'AGDE CedexTél 04 67 01 04 04 - www.capdagde.com

Vous êtes curieuse ?Tentez Cantarrijan en Andalousie !

Posée aux pieds de falaises du sud de l'Espagne , la plage de Cantarrijan étend ses grains de sable sur 350 mètres. Si le décor de la plage est déjà une bonne raison de faire le déplacement, sa proximité avec les superbes villes de Malaga, Grenade ou la petite cité d'Almunecar vous permettra de parfaire votre culture G... Quant au point du même nom, c'est vous qui voyez !

Andalousie

Copyright photo : Fotolia

Plus d'infos, par ici : www.turgranada.es

Vous êtes une clubeuse ?Partez pour Es Cavallet à Ibiza !

Plébicitée pour ses boîtes de nuit survoltées, Ibiza est sans doute l'un des terrains de jeu les plus "caliente" de l'été ! La nuit, tous les chat(e)s sont gris mais dès le jour venu, ils s'exposent sans complexe sur la plage nudiste officielle "Es Cavallet". Bordé par une eau claire, ce ruban de sable blanc long d'un kilomètre vous permettra de ressourcer en journée... pour mieux refestoyer dès les premières lueurs de l'obscurité !

Ibiza

Copyright photo : Fotolia

Plus d'infos, par là : www.ibiza.travel/fr/articulo.php?fid=856

Vous êtes allergique au soleil ?Choisissez Knoll en Angleterre !

Parce que vous le valez bien et votre peau diaphane aussi, l'Angleterre met à votre disposition sa superbe plage de Stutlands Beach. Très populaire chez les Britishs, celle que l'on appelle également "Knoll Beach" est la seule à être gérée par la célèbre association "National Trust", dont le but est de mettre en valeur des sites d'intérêt collectif. Votre épiderme vous dira merci et vos yeux aussi !

knoll

Copyright photo : Fotolia

Tout les infos ici : www.nationaltrust.org.uk/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0