Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les bonnes adresses pour un drunch

Note : (0 vote)
Les bonnes adresses pour un drunch

C'est quoi encore cette nouvelle tendance culinaire qui sonne étrangement à l'oreille ? Le drunch est un mix entre le diner et le lunch, une sorte de brunch ou de soirée tapas dominical. Je vous livre mes meilleures adresses pour démarrer la semaine du bon pied.

Les bonnes adresses pour un drunch :

Le plus tendance : Le Mini PalaisLe plus romantique : Zébra SquareLe plus branché : Le MoodLe plus latino : SaraoLe plus festif : Les fabuleux festins

"Le drunch m'est livré direct sur un plateau"

Le drunch est un mix entre le diner et le lunch, une sorte de brunch ou de soirée tapas dominical. Je vous livre mes meilleures adresses pour démarrer la semaine du bon pied.

 

Le plus tendance : Le Mini Palais

Le lieu : Gigantesque ! Situé au sein du Grand Palais, c'est devenu mon nouveau lieu de prédilection le dimanche soir. La déco ? Mi baroque, mi contemporaine, avec l'une des plus belles terrasses de Paris. Top pour le printemps ! Le menu :

Spécialement baptisé "Drunch", celui-ci propose une formule originale : je remplis un menu "fiche" et coche tout ce qui me plaît.

Bien sûr avec mon appétit d'ogre, j'y ai tout sélectionné : œuf sous toute ses formes, viande froide, potage, pommes de terre sautées... Ensuite, le drunch m'est livré direct sur un plateau. Epatant ! Et les desserts ? Sur un chariot, Madame, où sont alignés sagement pots de crèmes, tartes, et pâtisseries. Et le tout pour seulement 28 € à partir de 18h.

3, avenue Winston Churchill75008 ParisTél. : 01 42 56 42 42

Vous aimerez aussi
Restaurant Naples (en Italie pour les moins férus de géographie...
DIY Je suis certain que je ne suis pas le seul à aimer...
Musique En 2015, le collectif Fauve nous abandonnait laissant...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme